top of page

Un sweat pour l'hiver!

Bonjour, bonjour!

Me revoilà après beaucoup d'absence...décidément, le Bac, ça occupe!

Je vous présente aujourd'hui un modèle qui vient du magazine Ottobre, Automne/Hiver 5/2015.

C'est un patron avec lequel je n'ai eu aucune difficulté, j'ai adoré faire ce vêtement qui m'a permit d'apprendre à poser des poches...

L'étiquette personnalisée à été faîte sur Signoo. Vous recevez vos petites étiquettes par la poste et elles sont très faciles à fixer au fer!

J'ai doublé la capuche alors que ce n'était pas prévu, je trouve ça un peu plus fini .


Sans me vanter, je crois que je peux être un peu fière de mon premier sweat!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page